chapeaux réalisés au crochet

Publié le



                                                                                                                           






















                                                             





















                                                                                                          

                                                        
























                                                                      
                                                          




















                       
                                                        





















                                                          










quelques-uns de ces modèles sont trouvés sur catalogue et d'autres sont mes  créations

Publié dans chapeaux au crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Une super belle panoplie de chapeaux, ils sont tous magnifiques, je fais du crochet   à mes heures perdues, maintenant! je<br /> scrappe et j'ai un blog, j'ai aussi un blog de cuisine, mais là! il est en pause.<br /> <br /> <br /> Félicitations, elles sont géniales tes réas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> JO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Jo,<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite et de votre gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée.NANY<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> bonjour nany,<br /> <br /> <br /> j'adore le crochet j'en ai beaucoup fait ,mais depuis 2ans plus rien !des nappes aussi ,dessus de lit !j'adore vos petits chapeaux extras merci à vous pour ces belles choses!bonne soirée à vous à<br /> tout bientôt ,amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour wondercat<br /> <br /> <br /> Des petits chapeaux,j'en ai fait des centaines ainsi que des napperons,mais jamais de dessus de lit ni de nappe<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'aprés-midi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique les chapeaux,c'est du bon travail,tout comme j'aime,j'aime particulièrement le vert et aussi le rose<br /> passe d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
merci de vos gentils commentaires<br /> bises<br /> nany
Répondre
F
magnifique de bien belle creation
Répondre