Broderie bretagne

Publié le

 

La mauvaise saison arrive,j'ai donc un peut plus de temps à me consacrer à mes broderies.

je vous en presente une nouvelle.

 

poissons5

 

 

 

bretagne-blog

 

 

 

 

 

AN1076

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est autre chose que nos toutes petites broderies ! Quelle patience tu as, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> A très bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamychachat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites broderies,mais lorsque je m'absente trois mois ce n'est pas  <br /> <br /> <br /> pratique car, elles sont  vites<br /> <br /> <br /> terminées,donc, je préfère broder un grand modèle ce qui demande moins de matéreil et beaucoup plus de temps...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mamychachat.Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh quel travail !!! Magnifique cette broderie!!! Je suis admirative !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée Nanynette<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de ton passage Mamounette,cela m'a fait plaisir.<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée,calinous à tes trois belles <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est bien réalisé,je me demande combien d'heures il faut pour obtenir ce résultat!!!!être brodeuse,il faut beaucoup de patience<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir l'angevine<br /> Merci de votre passage.mes heures de broderie sont pratiquement impossible à comptabiliser,je ne travaille pas régulièrement sur le même modèle,j'en fais toujours deux ou trois à la fois.<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée.<br /> <br /> <br /> Bises  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Nany<br /> <br /> <br /> magnifique broderie ,qui rappelle les vacances<br /> <br /> <br /> belle représentation de la Bretagne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci moumoune,c'est gentil.<br /> <br /> <br /> J'ai voulu faire un petit clin d'oeil à la Bretagne,dont j'ai découvert et apprécier,les merveilleux<br /> <br /> <br /> paysages.<br /> <br /> <br /> Belle journée,bisous <br /> <br /> <br /> <br />