une de mes passions les maisons miniatures en 3D

Publié le par minette17

mes premières réalisations





































ma 2eme réalisation
































































Publié dans Maisons miniatures 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> mais c'est un vrai musé des petites maisons<br /> <br /> <br /> un grand grand bravo<br /> <br /> <br /> c'est magique<br /> <br /> <br /> et la finition, très rafiné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup créer ces petites maisons,je met beaucoup de temps,mais j'y arrive!<br /> <br /> <br /> Bonne aprés-midi<br /> <br /> <br /> <br />
A
MA-GNI-FI-QUE<br /> Aline
Répondre
D
J'en veux une !!! J'en veux une !!! Bisous nanynette
Répondre