une boulangerie ....... en construction

Publié le par minette17

du canevas plastique perforé                                                         le toit de la boulangerie
































préparation du sol                                                                         détails du corps de la boulangerie......

















..........





















allez,.............. au travail pour terminer ma boulangerie miniature










Publié dans Maisons miniatures 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> MAGNIFIQUE TRAVAIL!!! chapeau bas.....et félicitations madame !!bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de votre gentil commentaire wondercat,à bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne et belle journée  Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour Madame j'ai découvert votre blog , bravo c'est magnifique vous avez des doigts d'or , amitié d'un papy créateur aussi
Répondre
L
quelle patience vous avez.Nous devons etre voisine j'habite aussi en CHARENTE MARITIME
Répondre
Y
Bonjour, j'ai eu votre lien par une amie , et vraiment je trouve votre travail très joli et quelle finesse , bravo ! C'est charmant .<br /> Yvy
Répondre
D
je n'avais jamais vu ces petites maisons<br /> quelle découverte!!!!!!!!un rêve<br /> bravo et fais nous encore rêver<br /> <br /> bises
Répondre